Accueil > discussion, ecrire, etudier, francaise, indonesie, Jakarta, loi, societe > POURQUOI DE LOI D’INDONÉSIE?

POURQUOI DE LOI D’INDONÉSIE?

Ce qui m’a amené à me bouger, c’est les vies qui sont faites en haut. J’ai commencé à me renseigner, à lire les textes de loi et à mieux comprendre. On médiatise beaucoup la loi d’Indonésie, “ La Loi Essentiel a 1945”.

La loi permets à quelqu’un fait prier selon sa religion. Chaque personne peut faire d’adoration à son Dieu. Mais en Indonesie, il y a certaines groups ont fait problem toujours dans la vie de faire religion. Beaucoup personnes de certaines groups fait déranger ou arrêter les Chretiens quand ils priaient.

Pour moi, je ne suis pas content à propose d’application de la loi. J’espère que les jeunes gens veut améliorer de situation. Ils se garder de multiculturalisme et de lois de l’homme et femme, en Indonésie. (Pormadi Simbolon).

  1. octobre 9, 2008 à 2:20

    hello, j’aime beaucoup ton blog 🙂 o ny trouve souvent qulques perles. Je me demandais pourquoi avoir fait cettte précisionv: « ils se garder de multiculturalisme et de lois de l’homme et femme » 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire